jeudi 29 mars 2012

Nouveaux Stickers sur NAILZ !


C'est nouveau sur  http://www.nailz.fr !!!


Vous avez été nombreuses à demander encore plus de stickers.. Nail'z a répondu à vs attentes alors ne tardez pas à découvrir les 60 nouvelles références de stickers !!



   Je rappel que les planches de stickers sont à 1.90€ seulement !  
Je rappel aussi, qu'ils sont de bonne qualité (ils ne se déchirent pas du tout, se repositionnent comme on le souhaite à l'application, et tiennent d'une façon impeccable , même le vernis part avant..) et qu'ils sont  TRÈS facile à appliquer (VOIR précédent article sur les stickers ).Et cela ; même pour les débutantes alors,  avec le choix que le site propose, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas orner vos ongles de magnifiques stickers !


J'ai fait pour vous une petite select ion que j'affectionne plus particulièrement ... Vous aimez aussi  ?? Retrouvez-les vite sur Nail'z !!

  




Sans oublier ceux que j'ai déjà tester... !








Alors, viiiiite, RDV sur le site de NAILZ pour découvrir la nouvelle sélection de stickers ainsi que tous les autres accessoires indispensable pour de jolis ongles !!
Et profitez de l'offre spéciale!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire