mardi 7 février 2012

Stickers Nail'z



Il y a un petit moment je vous parlais de NAIL'Z.. 
Vous savez la boutique hyper sympa pour nos petits ongles.. 
http://www.nailz.fr/
Et bien j'ai également pu tester les stickers et ... Gros coup de coeur !

Alors je débute dans tout ce qui est beauté de l'ongle.. Je pensais toujours avoir les ongles  trop courts, et je ne suis pas trop doué pour le nail art et tout le reste. Mais je me trompais fortement.. L'utilisation de ces petites décorations est vraiment simple.
En plus tout est noté, expliqué derrière le paquet. C'est en anglais mais avec un traducteur il n'y a pas de soucis.

1/ Il suffit de découper sur le carton le sticker que l'on souhaite appliquer. On le plonge dans l'eau durant quelques secondes. Puis le sticker se décolle tout seul du petit bout de papier.

2/Au début je pensais appliquer le petit bout de carton directement sur l'ongle, comme un tatouage.. Mais ça posait juste le sticker à l'envers.. (je vous ai dit que je débutais hein lol!)
Et en fait non, c'est encore plus simple que ca puisqu'il se positionne directement sur l'ongle. Pas de soucis pour le déplacer, on le met comme on le souhaite, et pas de soucis non plus pour le redécoller et le recoller si jamais on l'a mis un peu de travers.
Tant que vous n'avez pas essuyé l'eau, il glisse, et on peut le changer de place à notre guise. C'est garanti il ne se déchire pas !!!

3/Pour la suite, à l'aide d'un mouchoir, on appuie quelques secondes sur le sticker pour égoutter les gouttes d'eau qui reste et pour finaliser la pose...  Et le tour est joué, là il ne bouge plus il est réellement fixé et dure plusieurs jours !! Plus que le vernis même..


J'ai tellement aimé que je pense faire une petite commande pour changer un peu des vernis unis !
Le prix est très très abordable car c'est 1€60 la plaquette. Et comme toujours sur Nail'z, le choix est large et les gammes sublimes. Des strass, des formes et des couleurs, il y a de quoi craquer !!



Voici les photos, et je vous rappel encore que c'est une première.
Les applications que vous voyez ici sont réellement mes PREMIERES POSES. Vous voyez aussi que je n'ai pas des ongles extraordinaires, ils sont courts, petits, pleins de cuticules.. Mais ca les met carrément en valeur !
Donc les stickers sont vraiment à portée de tout le monde !





1/ Bouquet de fleurs !



















Version 'Blue jeans'
 

Version 'Lilas'










2/ Papillons













Je remercie  le site  Nail'z pour sa confiance et sa gentillesse.

2 commentaires:

  1. Tu sais déjà que je les aime beaucoup ces stickers, j'ai deja reperé 2/3 plaques que je vais me prendre sur une prochaine commande !
    J'aime bcp la rose sur fond noir !
    bisous
    Leya

    RépondreSupprimer
  2. Ah Leya c'est toi 'CG' en effet !!!! lol
    C'est du bleu marine pas du noir mais c'est plus foncé en photo oui.. :)
    Moi aussi j'ai fait mon prochain repérage nottament une petite french toute pailleté !!

    RépondreSupprimer