jeudi 11 février 2016

▲▼ Birchbox Février 2015 ▲▼ À nos amours ♡


 BIRCHBOX
 À nos amours ♡



ABSOLUTION - L'eau soir et matin 
Je suis peu être très sensible à tout ce qui est à base de fleur, même si c'est naturel.. Alors c'est peut être seulement sur moi que le produit brule un peu je ne sais pas ? Mais bon il reste quand même pas génial pour moi dans le sens où il sent trop fort et démaquille moins bien, ou moins vite que mes autres eaux micellaires.. 


LOVE OF COLOR - Virbant Matte Lipstick
Lorsque j'ai reçu le mail pour choisir la couleur, il n'y avait déjà plus Skinny Dip, sinon j'aurais pris cette teinte. Mais finalement, ce prune, Uncorked, est à tomber. Une couleur justement dosée et une texture de qualité. Et sincèrement c'est la première fois que je teste un ral matte comme celui là. Ultra ultra doux, il glisse sur les lèvres, tout en étant un vrai matte, pas crémeux. Au top, j'ai même envie de tenter la teinte Skinny dip sur le shop, mais j'attends de le voir porté en photo sur vos lèvres pour celles qui l'ont :p






NUMBER 4 - Thermal Styling Spray
Ne paniquez pas si le spray ne démarre pas de suite, c'est un peu long pour la première pulvérisation. Attention aussi à ne pas le mettre trop près des cheveux. Sinon le cheveux sera trop mouillé. Même de loin c'est vrai que ça reste encore un peu trop chargé sur les cheveux qui restent un peu humides, du coup quand ça sèche ça fait carton ou sec.. Je ne suis pas très fan de ce produit, surtout comparés à ceux que j'utilise habituellement. 





POLAAR - Crème Nuit Polaire
Polaar a déjà fait ses preuves en ce qui me concerne. Le fait que ce soit une crème de nuit c'est interessant. La texture est très onctueuse, ça sèche vite. Ca brule un peu (pas longtemps) au début mais je pense que c'est du au fait que ma peau est très asséchée en ce moment.. Je ne vois pas trop de différence au réveil pour l'instant (troisième utilisation) mais je ne doute pas de l'efficacité du produit.



RICH HAIRCARE  - CC Shampoo 
Ouiiii ! Enfin un produit qui sort de l'ordinaire. Multi fonction, design attrayants, de jolies promesses : cheveux renforcés, réparés, protégés (hydratés, lissés, ...). Après test, je confirme  que les cheveux ont l'air en pleine forme, doux brillants et englobés d'une protection. Après deux utilisitations je confirme la brillance et la douceur des cheveux. Je regrette de ne pas en avoir eu assez ;D





  Alors ce mois-ci je suis complètement sous le charme de ma Birchbox. On retrouve l'élégance et l'originalité de Bircbox... Tout d'abord la boite, magnifique, rose et grise, qui est censé servir par la suite de boite à bijoux. Ensuite, le petit clin d’œil pour les personnes qui se sont abonné ET qui ont déjà parrainé, avec un joli bracelet. Pour les produits, je les aime tous. La qualité est respectée, et c'est super important quand même.. Puis l'originalité est bien là (avec un ral matte complétement dingue, un shampooing CC crème)  et l"utilité aussi. AU TOP  ! Le seul bémol, si il devait y en avoir un, ce  serait de ne pas avoir assez poussé la St Valentin puisque le thème de la box était 'À nos amours'. Merci Birchbox pour la découverte de cette belle box de Février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire