mercredi 21 octobre 2015

▲▼ Birchbox Octobre 2015 ▲▼







BIRCHBOX ACCESSORIES - Brosse Best Hair Day
Je ne peux pas m'empêcher de la comparer à la Tangle Teezer. Malheureusement, celle de Birchbox est moins bien. Les picots sont plus durs et quand on coiffe ça fait un peu plus mal. La prise en main est moins bien. Le design est moins joli aussi (ou du moins la couleur).

COMPAGNIE DE PROVENCE - Crème pour les mains extra pur rose
J'ai l'impression de répéter encore et toujours la même chose. On doit avoir une crème pour les mains une box sur deux ! Donc" no comment, yen a assez" !


SO SUNAL - Featherlash Mascara
Il fallait bien lire le petit carnet Birchbox pour comprendre qu'il était waterproof. Ça c'est un bon point. Autre atout, il est ultra noir, j'adore ça ! Mais pour tout le reste, c'est à dire la longueur, le volume, l'application, là c'est la cata. D'abord on en met partout, et ensuite le résultat est faible. Enfin, on voit tout de même un peu delongueur, et surtout le noir glamour du mascara, mais voila quand on aime que le regard soit bien maquillé, c'est pas ça..


HUYGENS - Shampoing cheveux secs à l'huile essentielle de Ylang
Je l'ai utilisé en une seule fois. J'ai adoré l'odeur, mais j'ai trop été déstabilisé sur le fait que le shampooing ne mousse pas. C'était tout à fait normal, mais c'est un evieille habitude.. ^^ Il a quand même fait de jolis cheveux.


SAMPAR - Masque gomme de nuit
OUI ! Produit coup de coeur , et bien confirmé par les utilisations ! Il faut bien le reconnaitre, heureusement qu'il était là !  J'aime bien l'odeur, qui est quand même assez forte/spéciale.. Il sèche rapidement, et on ne le sent pas du tout sur la peau, ce qui est pour moi l'essentiel pour un masque de nuit. Le lendemain matin, on sent tout de même une couche de produit lorsqu'on se rince la peau. Et là, tadaa la peau est réellement matifiée, velouté. Elle est améliorée, mais je ne l'ai testé que deux fois alors j'attends d'en voir plus pour voir si elle peut encore être plus belle ! 


Vous aurez peut être remarqué que je n'ai pas posté les deux dernières boxs (Aout & Septembre) je m'en excuse je n'ai vraiment pas eu le temps. Puis elles étaient pas mal, mais sans réel coup de coeur. Celle ci est un peu moins bien, malgré l'effort de Birchbox le résultat n'y est pas.. J'aimerais bien voir aussi un peu plus de nouveauté, autre qu'une crème pour les mains, un shampoing.. Ou des marques un peu plus novatrices, venant d'ailleurs .. ! Pour cette fois, et c'est assez rare, j'aurais préféré garder les 13€ sur mon compte.. 

Dernière petite chose. Birchbox a revu sa façon de faire. Les points n'existent plus sur les questionnaires, à la place nous avons 15% sur le shop, tout le temps, ainsi que la livraison gratuite si on se fait livrer avec notre prochaine box. Bof..je me servais beaucoup des points !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire