jeudi 17 septembre 2015

❂ THE BODY SHOP - Ma petite commande



Grande première sur le blog, la marque THE BODY SHOP. 
Tout m'est venu cet été quand je voulais à tout prix une brume pour le corps. Parfum et soleil ne font pas bon ménage, une brume est quand même plus frais, plus agréable quand il fait chaud. Sauf que j'ai du mal à en trouver (bon, le lendemain de ma commande, j'ai trouvé une brume au citron chez Yves Rocher qui est à tomber !)... 
Il y avait des offres assez intéressantes sur TBS (commande à moitié prix) j'ai craqué.. 


Ma commande  : 

- Un mini gel douche fraise
Un format très mini, mais cette miniature m'a fait craqué. Ça sent véritablement la fraise, c'est très gourmand. Je ne l'ai même pas payé 1€ mais c'est vrai qu'à 3€ normalement ça fait un peu cher..

- Une brume pour le corps à la pêche de vigne
Bon alors c'était un peu la base de ma commande. Le tube est en verre c'est donc assez fragile. De plus l'odeur est quand même très sucrée.. Limite écœurante.. Elle tient moyennement on va dire rien d’extraordinaire. Mais après avoir testé l'odeur plus fraiche de la brume au citron d'Yves Rocher dont je vous ai parlé plus haut, je regrette un peu mon achat.

- Un ral Colorglide brillance
Il est naturel, mais qui est effectivement brillant et pailleté. Il est joli , mais encore une fois au prix de base de 14€ c'est limite de l'arnaque. Heureusement avec les promo il était à 3.78€. Pour les jours où je me maquille beaucoup les yeux, ce corail neutre et brillant rend bien. 

 - Un beurre corporel beurre de cacao
Fondant à souhait, il sèche vite sur le corps et à une délicieuse odeur. Là pas du tout écœurante. A la base c'était pour mon chéri qui avait besoin d'une crème très hydratante, mais au final je m'en sers beaucoup, et pourtant à la base je n'aime pas les produits pour le corps! Sa texture crémeuse et enivrante m'a fait changer d'avis pour le coup !

- Un masque purifiant 3 en 1 au maïs bleu
Gros gros gros coup de coeur. Les effets sont immédiats, peau plus matte, plus douce et hydratée. Je trouve que le lendemain ma peau est vraiment plus belle. Il faut le refaire souvent (1 à 2 fois par semaine) mais ce masque est dingue !




2 commentaires:

  1. Tiens, je ne connaissais pas du tout le masque au maïs bleu ! Jamais vu et entendu parler ! :O Merci pour la découverte !! Et jolie commande !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben tu devrais tester par la même occasion :p Pas de quoi merci à toi , à bientot !

      Supprimer