lundi 10 août 2015

Naked Smoky d'Urban Decay - Je passe ?? ... J'hésite !!


Pourquoi je voudrais faire l'impasse sur la nouvelle palette d'Urban Decay , la NAKED SMOKY ? Ca y est la palette est enfin dispo. Tout d'abord, oui bien sur qu'elle est belle. Le design reprends la ligné des Naked et des Vice. Les fards sont très jolis, et surement comme toujours avec Urban Decay de très bonne qualité.  Mais..












1 - Financièrement une beauty addict achète tellement qu'elle doit se poser des limites.. Non plus sérieusement on a eu une période creuse Décembre-Juin et là en 2-3 mois il y a eu entre autre la Natural Matte (35€) et la Semi-Sweet Chocolate (44€) de Too Faced , et maintenant la Naked Smocky d'Urban (49.95€, ouch). Comme toujours pensez au 20%..

2 -Au niveau des teintes.. Je les trouves assez foncé alors qu'on est encore en été. En ce moment je ne porte pas trop trop de fard foncé ou de smocky. Ça m'arrive surtout du bleu, mais il est très simple. Je pense que cette palette serait mieux tomber à l'automne mais après tout on peut très bien aimer casser les codes. C'est juste que mon envie pour l'instant est ailleurs que sur des couleurs chaudes et métalliques. 

3 - Un petit zoom. On connait déjà le fard RADAR (Vice 3) , ARMOR (Vice 2) BLACK MARKET (Vice 2).  Je crois que c'est tout. Puis, DIRTYSWEET semble ressembler au Half Baked. Les quatres dernières teintes ne m'inspirent pas.. Du marron et du rosé clairs mattes.. Je me trompe peut être, sans l'avoir vu dur de juger, mais ceux que l'on a dans la Naked 2 et 3 semble suffire non ? 



SAUF QUE oui je reconnais que tout ces arguments peuvent aussi être très vite oubliés, et je peux effectivement craquer si un jour je la vois en vrai et qu'elle me plait plus que je ne l'aurais cru.. Ou alors quand il fera un peu moins chaud ?  Si je craque ce sera surtout pour les fards HIGH , SLANTED, SMOLDER, et pour avoir ARMOR en double car je l'aime trop trop !

Je reconnais également que Sephora fait fort en ce moment en proposant les palettes en 'AVANT-PREMIÈRE' . Surtout vis à vis des soucis monstres en boutiques quand à la sortie d'une palette (les gens qui arrivent à en avoir et pas d'autres ;  les palettes mises de côtés mais finalement vendues...bref merci !).

Alors, et vous, tentez ou pas ? Ne me faites pas trop rêver.. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire