samedi 22 août 2015

☀ Mes produits capillaires de l'été ☀ AUSSIE ☀


AUSSIE AUSSIE AUSSIE & AUSSIE :D


C'est une histoire d'amour qui dure entre la marque AUSSIE et mes cheveux. Découverte dans une box, avec le soin 'Reconstructor' je vous disais qu'il faisait réellement des miracles. Du coup, j'ai foncé à Monoprix où vous pourrez trouver toutes les gammes. 

A ma grande surprise, pendant un petit moment il y avait des promotions hallucinantes où je les payais pratiquement au tiers de leurs prix, du coup j'ai fais les provisions ! Sinon en règle général les prix sont d'environ 7-8€ par produit. 

La marque utilise des produits provenant directement de l'Australie. Ils ont la particularité de toujours faire des présentations très sympathiques et rigolotes sur leurs produits, perso j'adore cette petite touche. 


Je vous présente donc les gammes Frizz Miracle , Luscious Long, Miracle Moist, Colour Mate.








MIRACLE MOIST - Shampoing & Après Shampoing  
Cette gamme est celle que j'aime le moins. Elle hydrate et nourrit les cheveux. Ce qui est vrai, mais qui pour moi les rends du coup un peu trop volatiles, indomptables. Par contre ils sont un peu moins secs.
Ils sont formulés à base d'huile de noix de macadamia d'Australie.
L'odeur est très agréable, je ne sais pas vraiment si c'est ça l'odeur de macadamia mais en tout cas c'est sucré, pas très fort, ça sent bon quoi !


LUSCIOUS LONG - Shampoing & Soin Intensif
C'est celui là mon préféré ! Le résultat est le plus flagrant. Alors oui j'ai les cheveux longs, mais je pense que n'importe qui peut l'utiliser. Je les trouve plus brillants, plus lisses, plus faciles à coiffer. 
Cette gamme est confectionnée à base de blue moutain d'Australie.
L'odeur par contre, c'est celui que je déteste le plus, ce qui est ironique.. Je ne pourrais pas vraiment décrire l'odeur, très chimique, mais heureusement une fois les cheveux secs, elle n'est plus là ! Elle est aussi moins forte sur le soin.


COLOUR MATE -  Shampoing & Soin Intensif
Pas mal du tout ces deux là ! 
A la pêche sauvage d'Australie, l'odeur est semblable à celle du 'Luscious Long' , donc pas très bonne pour moi , sauf que c'est plus doux et qu'on sent plus la pèche, ouf. 
Le cheveux est véritablement plus brillant et plus doux (bien hydraté) avec une couleur nettement plus vibrante.





FRIZZ MIRACLE - Shampoing , Après-shampoing & Soin Intensif
Je ne vois pas la différence lorsque j'utilise l'après-shampoing ou pas. Toutefois, l'action de lisser le cheveux est vrai ! Ils sont réellement plus domptés,plus lisses d'eux même mais aussi le coiffage est facilité.
 A l'extrait de feuilles d'eucalyptus bleu d'Australie, cette gamme sent en fait pour moi le bonbon ! Ou le bubble gum, enfin une odeur délicieuse quoi ! 





TADAAA ! Alors conquises ? Si vous hésitez encore, je peux vous dire que peu de matière sont nécessaire, le prix est donc très vite rentabilisé. Ça mousse bien, voir très bien, et j'ai donc l'impression de laver mes cheveux comme il faut. Le soin est pour moi presque obligatoire car sinon vos cheveux seront trop rêches. A la limite, ne faite que le soin , il est tellement parfait, quel que soit sa gamme ! A chacun sa préférence, niveau odeur et résultat souhaité  :)


Les shopper ? C'est à Monoprix que ca se passe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire