vendredi 3 juillet 2015

▲▼ Birchbox - JUILLET 2015 ▲▼




DAVINES - Shampoing + soin
J'ai très envie de tester ces produits capillaires. Je le teste ce soir, et je reviens très vite par içi !

INDEMNE - Eau de génie
Je possède déjà des lotions en spray, mais je dois reconnaitre que j'adore ces produits, alors je suis contente de tester une nouvelle marque. Celle-ci contient du citron, de l'abricot, du pamplemousse, et de la tomate pour des actions purifiantes, décongestionnantes, tonifiantes, et régénérantes. Au top ! Petite astuce, mettez la au frigo ça vous fera le plus grand bien !

INSTITUT ARNAUD - Baume Relipidant Corps
Le produit flop, non pas car il est nul, car comme toujours, moi et les soins pour le corps (mains) ca fait deux ! Si j'essaye de trouver un point positif, c'est qu'il est censé prolonger le bronzage..

MARVIS - Dentifrice menthe blanchissante
Déjà testé ce dentifrice en menthe, et en cannelle. Alors je suis un peu lassée de voir cette marque. Toutefois, l'effet blanchissant, je ne dis pas non , heureusement qu'il a cet avantage. A voir ! 

POP BEAUTY - Palettes de fards
J'adore ces couleurs. La petite palette est mignonne et les fards sont de saison, de qualité (nacrés ce qu'il faut, pas poudreux et assez intense) alors oui j'en suis contente ! La prochaine fois je souhaite juste avoir une petite palette plus complète..


Déja énooorme point positif, la box est arrivée le 1er Juillet ! C'est limite trop tôt si celle d'Aout arrive en retard, mais ne chipotons pas ! Le design est original on voit encore que Birchbox se casse la tête pour nous séduire encore et toujours. Ils nous dénichent des marques pas trop connues (attention à Marvis, Jelly Pong Pong et compagnie que l'on a déja vu beaucoup de fois..) et des produits de saison : dents blanches, yeux couleur couché de soleil, eau de soin rafraichissante et hydratante, etc.. C'est limite si on n'emporte pas la box directement en vacance avec nous. Les formats même pas très grands, me conviennent très bien. Après je reste pas super emballée, j'aime bien la box mais aucune surprise..




PS : Vous remarquerez qu'il n' y a plus de My Little Box sur le blog ! Après 3 ans et demi d'abonnement, j'ai fini par résilier ! Plus trop les moyens financièrement alors j'ai tranché pour Birchbox ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire