mercredi 10 juin 2015

▲▼ Birchbox Splash ! - Juin 2015 ▲▼

BIRCHBOX
SPLASH !






* JELLY PONG PONG - Glow Getter 
Je pourrais dire 'encore cette marque ?!' , elle revient souvent dans les boxs beauté. Mais le produit proposé par Bircbox est très intéressant. Ce n'est pas un vernis, muhahaha, mais un enlumineur. Pour celles qui ne connaissent pas, on l'applique sur le visage pour l'illuminer. Les meilleurs sont irisés à souhait pour donner un teint glowy, sans paillettes, sans être trop nacré. Celui là est très léger (trop?) mais j'aime beaucoup sa matière très fluide.

* POLAAR - Gelée hydratante Icesource 
Coup de coeur de la box. La marque je l'aime bien, et le côté coup de fouet glacé sur le visage, en cette chaleur tombe bien. C'est de la gelée si on veut, c'est plus léger qu'une crème en tout cas, et l'effet ICE se fait ressentir tout de suite. En plus ça sèche vite sur le visage.


* RENÉ FURTERER - Crème revitalisante intense au Karité
Toujours pas lassée des soins pour cheveux. Celui-ci encore une fois est très bien, je ne pense pas le racheter car j'aime bien les miens aussi (Aussie par exemple) mais vraiment contente de le tester.


* THERMALIV - Soin exfoliant pour le corps
Préparer sa peau au bronzage ok, mais si elle est déjà bronzée ? Du coup je pense plutôt utiliser ce produit..cet hiver ! 


* WHISH - Crème hydratante myrtille
Ouhlala ca sent bon ! Une crème pour le corps comme je l'aime, qui sèche vite, et pas grasse du tout du tout. Quelque chose me dit, que celle là, je vais l'utiliser souvent, du moins essayer de l'utiliser souvent, au moins pour le plaisir des sens !



Cette fois-ci je dois bien le reconnaitre, la box est arrivée à l'heure, voir en avance !!!! Ouiii , le 5 Juin , c'est top ! Ma pochette, coloris rose comme je l'avais choisi (bleu-vert, jaune, orange elles me donnaient envie aussi..). Les produits sont directement à l’intérieur de la pochette donc pas besoin de box pour cette fois, je trouve ça bien pensé et logique. Je suis sous le charme par l'accord avec la saison, l'envie d'été (pour une fois on a pas tout ça dans les boxs d'Aout ou Septembre) ainsi que pour les produits en eux même, et la pochette. Pour chipoter j'aurais quand même remplacé un produit corps par un produit make up.. Les marques et la découverte toujours au rdv, c'est top. 
Bénéficiez de 10% de remise supplémentaires sur les soldes Birchbox ainsi que de 50 points, soit 5€ à valoir sur le shop  pour tout parrainage (parrain & amie parrainée) effectif avant le 30 juin 2015.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire