mercredi 1 avril 2015

〖 Embryolisse - Lait crème concentré * Edition Gold〗




LA MARQUE
Chouchous des dermatologues, les produits Embryolisse défendent l'efficacité, l'équilibre de la peau, et un prix abordable. Les Laboratoires de la marque sont Français mais les produits sont connus dans le monde entier. Les gammes qu'Embryolisse proposent sont complètes et adaptées à tous (pour en savoir plus RDV sur leur page Facebook  ou sur le site internet de la marque).


LE PRODUIT
Le lait-crème concentré est ici en Édition Gold limitée . Autant dire que le tube en jette, il est magnifique. Avec des ingrédients d'origine naturelle (huile émolliente, beurre de karité, cire d'abeille, aloe vera, protéines de soja, sans parabène..etc), il hydrate la peau tout en lui apportant tout un tas d'autres bienfaits (peau lisse, rebondie, souple, protégée, nourrie, apaisée). Le Lait-Crème Concentré peut aussi s'utiliser pour nettoyer ou démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après rasage ou pour le soin de la peau du bébé.

CE QUE J'EN PENSE
Sa formule lait-crème la rend aussi nourrissante qu'agréable à appliquer. Elle n'est pas du tout grasse sur la peau, et cela est l'objectif numéro un d'un bon hydratant pour moi et pour tous types de peau. Donc niveau texture et sensation sur la peau c'est parfait. On a une vraie sensation de fraicheur et de légèreté alors que le produit est ultra concentré. L'odeur n'est pas très présente et c'est tant mieux, c'est juste ce qu'il faut. Le produit sèche vite mais on a le temps d'appliquer la crème correctement sur le visage.
Pour le résultat, je suis très satisfaite pour l'hydratation, l'apaisement, mais j'avoue que niveau peau repulpée je suis un peu déçue. L'effet fraicheur et rebondie sur la peau, ne se voit de toute façon seulement qu'avec un sérum hydratant pour ma part, quel que ce soit la crème hydratante. Je n'ai pas utilisé ce lait-crème en nettoyant ou en démaquillage, j'avoue que j'ai du mal.. Par contre en masque c'est vraiment efficace. 
Pour le prix, qui est de 14.30€ .. Aux premiers abords on peut trouver ça cher.. Mais quand on compare avec le prix des crèmes hydratantes sur le marché (entre 8 et 15€ pour celles que j'achète) c'est raisonnable. Finalement,14.30€ pour 75ml (ça dure longtemps au vu de la noisette à appliquer) pour un produit qui remplit ses fonctions, et qui en plus en propose d'autres, on ne peut pas en demander moins.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire