jeudi 23 avril 2015

▲▼ Birchbox & My Little Box - Avril 2015 ▲▼


Birchbox Avril 2015
Destination Beauté 

Befine - exfoliant lèvres 
Je regrette juste de m'en avoir commandé un chez Kiko il y a pas très longtemps. Bizarrement les exfoliants n'ont pas trop d'effets sur moi. Mais j'approuve l'originalité et l'utilité du produit, ainsi que la marque. 

Lola Barcelona - Vernis
On a pu choisir sa teinte avant de recevoir la box et ça c'est vraiment bien. J'ai pris un taupe légèrement lilas. J'adore l'applicatio, le vernis sèche assez vite, mais il ne faut pas faire de couches épaisses, comme tous les vernis de toute façon. Du coup j'ai envie de tester les autres couleurs !

Hip - Shampoing ultra brillance
Parfois ca arrive que je reçoive le même produit avec differentes boxs. C'est le cas pour ce shampoing. Mais j'avais beaucoup aimé. Il est frais, et comme il peut s'utiliser quotidiennement je le réserve pour l'été.

L'Occitane - Crème perfectrice pivoine
On peut faire confiance à l'équipe de Birchbox. Ce produit, qui vient de chez moi au passage (vive la Provence!) est parfait. Le petit pot est trop mignon, très élégant (il me fait penser au parfum Poison de Dior d'ailleurs.  La crème pénètre très vite, elle sent bon, et donne à la peau un aspect souple et velouté immédiat. J'adore, c'est un coup cœur !


Cynthia Rowley Beauty - Gloss satin
Au début j'étais septique. La couleur orangé brique ne m'inspirait pas trop. Puis sur les lèvre ça fait plutôt rosé et on retrouve bien le côté crémeux, satin.


Birchbox a encore voulu nous surprendre ! Bien que j'ai reçue, comme ça arrive de temps en temps, cette box un peu en retard, je l'adore. Le thème est bien ficelé et il est même accompagné d'un concours et d'un code réduction Les produits sont mignons, format voyage et viennent d'ailleurs pour certains (le vernis). Sympa ! Ps : le Starbuck ne faisait pas partie de la box, j'étais juste dans le thème ce jour là ! :p





MY LITTLE Dream BOX



My Little Beauty - Masque réparateur pointes sèches
Rien que pour l'utilité du produit, coup de coeur. Les soins pour cheveux sont bien trop rares dans les boxs, et encore moins pour les pointes. A la première utilisation, les pointes sont très douces. Il faut voir à long terme.

Sabé Masson - Parfum en stick
Le tube est juste magnifique ! Rose, décoré de plumes, très 'français'. L'idée est aussi séduisante, après tout pourquoi pas ? Puis c'est une vraie découverte. Jamais je n’aurais acheté ce produit, surtout au vu du prix, 20€. Ça marche bien, même si pour moi me parfumer avec le 'pshit' c'est un plaisir. L'odeur est un peu trop ambré je suppose, j'aurais préféré avoir l'autre parfum (Copacabana aux notes exotiques) plutôt que Striptease Flowers, moi qui ne suis pas fan d'odeurs de fleurs en plus, mais ça passe .

Lou Lesage - Baume à lèvres
Ça fait très longtemps que je cherche un baume à lèvres, genre effet lèvres mordues, de couleur rouge ! Un résultat naturel mais très jolie et qui se voit quand même. Un baume et pas un gloss pour un léger effet mat, mais la brillance d'un baume. Compliqué. Mais ce produit là comble à merveille mes attentes. J'aime beaucoup le design du pot aussi !

GOODIES : 
Médaillon Bonne étoile, Delphine Pariente. 
Il est très joli ! Simple, mais j'aime beaucoup.
Tampon rotatif 
Et encore une fois, j'adore ! C'est très sympa, ludique, et ce vert , sublime !


Enfin ! MyLittleBox a enfin relevé le niveau. Des goodies très jolis, une box à la hauteur de ce qu'on connaissait d'eux (même emballée avec soin, le ruban délicatement noué). Les produits sont de vraies belles découvertes, et ils restent de bonne qualité, utile. Tout ce que j'aime dans une box !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire