mercredi 14 janvier 2015

▲▼ Birchbox & My Little Box - Janvier 2015 ▲▼


MY LITTLE ENERGY BOX 



My Little Beauty - Brume énergisante visage & corps
Un plaisir à utiliser. Dynamique, frais et groumant, j’espère qu'il m'en restera pour les premières hausses de température pour me rafraichir.

Nailsinc - Vernis rouge Tate
Il est mignon, très élégant. Surement très beau aussi sur les ongles. Mais j'en ai déjà tellement avec cette couleur que je ne pense pas le tester d’ici un moment.

(ouïe ouïe ouïe !!! :D) Talika - Photo-hydra Day 
Alors là... *yeux qui pétillent, cœur qui palpite..* c'est le produit qui colle carrément la banane. La marque je l'adore (google : lipocils, vous comprendrez).  Un hydratant de cet envergure , ça lui met la pression mais je sais qu'il ne me décevra pas ! ;)

GOODIES 
 Barre céréale Spécial K
Calendrier My Little Box
Sac de sport My Little Box


Un thème qui s'impose. De saison, et en raccord avec les produits, et les goodies. Bien vu, même si personnellement, je n'aime pas du tout ce bleu/jaune façon année 80. Ces triangles, ces couleurs, et tout ce design ca me rappel tout de suite cet esprit là. Mais voila, comme je disais, le thème est bien présent et l'assorti sac de sport/barre de céréale reste sympa. Nos trois petits produits beauté sont très bien (à part le 'déjà-vu' du vernis rouge foncé). Bon, si je devais réclamer quelque chose, c'est de la féminité en plus, surtout pour le mois de Février où MLB nous a déja habitué à être très caliente !





BIRCHBOX
Fit & Pretty

Essonce - Masque régénérant 
Très contente de tester un soin visage. J'ai pu appliquer deux fois ce masque tissus et il m'a plutôt convaincue. Frais et revitalisant je l'aurais bien utiliser un petit peu plus.

Mirenesse - Rouge à lèvres Mattfinity 
Assez compliqué à appliquer car le rouge glisse beaucoup sur les lèvres. Pas fan du côté crémeux hydratant sur un rouge qui est censé être mat. Mais j'aime bien la couleur et le côté  découverte.

Aussie - Soin Reconstructor
Je connais déjà. Pardon...je suis déjà complément accro à ce produit. Si vous ne connaissez pas encore, testez-le !!!

Théophile Berthon - Savon noir bain douche
C'est le produit que j'aime le moins. L'huile sous la douche je n'aime pas trop, et l'huile d'olive sous la douche encore moins. 

Polaar - Baume lèvres
Pas emballé non plus, même si l'esprit cocooning de l'hiver est bien là. Pour celles qui aiment les baumes à lèvres, la marque Polaar devrait vous combler.

Goodie : un petit notebook


Les trois premiers de la liste sont les produits qui me plaisent à l’intérieur de cette box. Les deux autres, pas du tout. Donc une majorité de positif, avec en plus un goodie qui fait toujours plaisir (le notebook). Le thème en forme et en beauté est sympa, bienvenu en début d'année. Et surtout ils collent très bien avec le contenu de la box. Et ce qui me fait plaisir c'est qu'on retrouve toujours make up ET soin, avec des marques de confiance et de qualité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire