mardi 16 septembre 2014

✧ Palette 'Couleur Cocktail' SHISEIDO ✧



Palette Eye Color Bar Couleur Cocktail - Shiseido




J'ai remporté il y a un petit moment (oui ça m'arrive d'avoir pas mal de chance ^^) une trop jolie palette sur le site de Shiseido. Une édition limitée. Cette palette est à se damner, elle est magnifique ! Pas très grande, pratique par son côté petit livret aimanté, avec des couleurs à tomber par terre, et des fards assez grand pour plonger nos pinceaux dedans.

La marque a gâté les gagnantes , j'étais vraiment très heureuse ! Surtout que j'aime beaucoup Shiseido. Oui mais voila, comme quoi tout arrive, la palette en elle même n'est pas terrible.. Niveau design elle est parfaite, c'est sur. Mais niveau qualité, là ça se gâte un peu.. Les fards sont poudreux, et les couleurs peu intense. On arrive quand même à de jolis résultats mais rien d'extraordinaire.

Le rose ( Cassis) le bleu (Curaçao) ainsi que le marron (Noisette)  sont les chouchous de cette palette, qui reste une magnifique pièce de collection ! Les associations sont sympa, la palette est plutôt harmonieuse.. Il me semble qu'elle coutait dans les 50€. 

 Je vous conseille de vous inscrire au club car la marque propose de nombreux articles très intéressants, et de joli concours, la preuve :)  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire