mercredi 2 avril 2014

♡ News du blog - Février-Mars 2014



Pour cette nouvelle rubrique, il s'agit en fait de faire un  récapitulatif des news beauté du blog. Les derniers produits achetés (et dont je n'aurais certainement pas le temps de faire un article complet), de mes envies (connaitre les vôtres aussi), des actus, et un tas d'autres choses regroupés par içi et généralement, en fin de mois !




1/ Derniers Achats Make up :
- Mascara Rimmel - Rockin Curl (retrouvez le billet ICI)
- Palette Too Faced - Chocolate Bar (retrouvez le billet plus détaillé ICI )
- Rouge à lèvre L'oréal (couleur Molto Mauve). La laque a une jolie couleur, elle sent très bon mais est, un peu trop discrète..
- Mascara Colossal 'Double dose' Gemey. Pas pour moi ! Trop naturel. Ma maman par contre l'adore car il épaissit les cils, et les sépare bien.
- Fond de teint Better Skin de Gemey. Gros coup de coeur je l'adore ! Il cache les défauts avec un fini naturel et mat !
- Eye liner pailleté noir L'oréal. Je l'ai eu en cadeau aussi, il est top !

 


2/ HELP :) J'ai envie de me racheter le masque, et même toute la gamme https://hapsatousy-boutique.com/masque-a-bout-de-force.html J'ai tellement aimé le masque, que depuis qu'il est vide, je vois une vraie différence sur mes cheveux.. Ça leur manque !




3/ J'ai testé
- l'huile Bio Oil. Je la teste pour mes cicatrices d'acné, mais seulement quand ma peau va bien pour ne pas faire d'overdose de produit. Pour l'instant je n'ai donc pas pu la tester plus de 8j d’affilée, mais je vais m'y remettre là Ca sent très bon.. Mais c'est assez gras et ça sèche trop lentement.. A voir !
- Hyaluspot de Vichy. Et ce produit est magique ! Non seulement il limite les traces/cicatrices mais en plus il soigne le bouton ! Il sèche vite il est super, testez-le si besoin !




4/ J'ai passé une commande sur Birchbox.Grâce au code 20% pour mon anniversaire. Je suis ravie de tout. Les masques Lomi Lomi je connaissais déjà, et j'ai tellement aimé, que j'en ai repris ! Frais, gourmand et efficace. Les élastiques Victoria hair tie qui n'abiment pas les cheveux, sont aussi très mignonnes. Le stylo Nail Régénetor Serum de Talika est hyper cher mais marche déjà au bout d'une semaine ! Un peu contraignant à porter (il ne faut plus rien toucher après, le temps que l'huile sèche et pénétre..). La CC crème Erborian n'est pas non plus une découverte, mais un coup de coeur (eu dans une box ) que j'ai envie d'avoir à nouveau.







4/Après tout le monde je m'y suis mise.. 
J'ai testé pour la première fois des faux ongles en gels posés dans un institut ! Si ça vous intéresse je peux vous parler de mon experience avec un billet. Pour tout savoir sur le prix, l'application, l'entretien, comment choisir ses ongles etc.. En tout cas j'en suis contente, c'est tellement bien d'avoir les ongles longs, surtout quand on arrive pas à les faire pousser!





HS : Un peu moins de temps pour le blog ces temps ci suite à quelques petits soucis personnels (mais tout va bien ne vous inquiétez pas !). J'ai trop hâte d'avoir plus de temps à consacrer à mon blog, alors à très vite !


1 commentaire:

  1. Ils sont sublimes!! on peut pas vraiment savoir qu'ils ne sont pas naturelles !!

    RépondreSupprimer