jeudi 9 janvier 2014

Commande sur l'e-shop BIRCHBOX - Laura Mercier / Lomi Lomi & Tangle Teezer



Une belle commande passée sur l'eshop Birchbox et reçue il y a peu. J'ai commandé notamment grâce aux points que l'on gagne en parrainant des amis sur Birchbox. L'e-shop propose entre autre, les produits des précédentes boxs mais on y retrouve aussi de fabuleuses marques, pas évidentes à trouver, comme Laura Mercier, Paul & Joe, ou encore The Balm.. Avant de vous présenter les produits, je voulais vous confirmer que la livraison fut rapide et très soignée ! 


A l’intérieur :
- Un kit de 7 masques Lomi Lomi ANNAGASPI 22€
- 2 Rouges à lèvres LAURA MERCIER 27€/u
- Bonus shop (gratuit) : Une brosse Tangle Teezer 13€
- Échantillons : Shampooing & après-shampooing Rahua




I/ Les rouges à lèvre sticks Laura Mercier...

A gauche : teinte SEXY / A droite : teinte COY

Les couleurs sont très jolies, le design très chic.
Le rouge, qui porte le nom de Sexy (comme toutes les teintes qui commencent par S) est satiné.
Coy, le beige-rosé à un rendu crémeux (là aussi, comme toutes les teintes qui commencent par un C).
Outre les jolies couleurs, je vais malheureusement être obligé de vous décevoir..
Le rendu satiné pour Sexy n'est pas là. Il reste néanmoins un magnifique rouge qui tient très longtemps sur les lèvres. Son rouge est vif mais ne saute pas aux yeux. D'ailleurs sur la photo il est un peu pâle c'est dommage alors qu'en vrai il est réellement plus rouge! Enfin voila, il ne vaut pas ses 27€ car il reste en fin de compte plutôt banal, même si on note la qualité du produit.

Coy a lui un peu trop de brillance pour un ral crémeux, ce qui ne le rend pas du tout sec mais peut être un peu trop dispersé sur les lèvres, pas uniforme.. Il est confortable cependant. La couleur est à tomber sur les lèvres car c'est un pêche rosé, c'est plutôt sa texture qui me dérange.. Disons qu'il faut savoir l'appliquer.






 
II/ Les masque Lomi Lomi Annagaspi 

Des pures petites merveilles ! 
D'abord les sachets sont hypers grands ! Ce lot de 7 masques est censé faire une semaine de 'cure' mais j'ai préféré utiliser chaque masques deux ou trois fois, avec une fréquence d'un jour sur deux environ. Ben refermés, ils étaient encore imprégnés de produit.
Les effets sont immédiats, un peu trop même car j'en suis devenue accro ! 

Les masques sont fait d'une sorte de tissus, trempant généreusement dans leurs soins.Ne les mettez pas au frigo l'hiver ce serait trop glacé sur le visage! A température ambiante ils sont déjà très rafraichissants. Ils sentent délicieusement bon !  

Grenade, acérola, raisin, aloé vera..hummm ! Chacun ont leurs spécificité expliquée sur une petite notice. Pour être franche, je n'ai pas vu de différence entre les masques. Ce que j'ai retenu de leurs bienfaits, c'est que ma peau a tout de suite moins brillé,  j'avais clairement moins d'imperfections sur la durée de la cure et elle était plus éclatante, plus lisse.  

Je pense recommander ces masques dès que possible !!





III/ La brosse Tangle Teezer


Alors ça, pour un produit Bonus de l'eshop ce fut une très belle surprise. Je n'aurais jamais acheté de moi même une brosse au prix de 13€. Et même si ça peut paraitre étonnant, cette brosse en plastique, aux pics spécialement étudiés donne de très bons résultats !
Elle lisse, et donne des cheveux tout doux plus brillants même.
Pour le pouvoir anti-chute promis je ne m'en rends pas spécialement compte. Mais un autre gros avantage, c'est qu'on puisse l'utiliser sur cheveux mouillés/imprégnés de soin sans problème.
Je l'adore, et je la trouve trop belle avec son côté moderne et sa petite taille. 





8 commentaires:

  1. Très sympa ta petite commande. les rouge à lèvres sont vraiment très beaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    les masques se commandent sur l'e-shop de birchbox? Ils me tentent bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais ils ne sont plus dispo en ce moment (moi aussi je les attends ^^) . Ma troisième commande de ces petits masques Lomi Lomi, je suis accro :p

      Supprimer