mardi 9 avril 2013

Glossybox - Mars 2013 - Au top !







Glossybox de Mars

Je ne sais pas si je loupe un épisode depuis quelques mois, mais je pense pouvoir dire sans me tromper, que les boxs n'ont plus de thème précis tous les mois chez Glossy.
Je voulais pour ce mois-ci, faire une mention spéciale à cette box, qui est vraiment au top ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu de si jolis produits ! Et même de belles découvertes ! 










Enfin ! Depuis le temps que je lorgnais dessus (enfin pas celui-ci exactement) Je l'ai vu dans des magasines, sur des blogs bref ca me tentais beaucoup . J'aime beaucoup l'effet ondulé effet sortie de mer, mais.. Ca se travail tout de même ! J'ai testé ce produit seulement deux fois et je suis plutôt séduit.




Yeah du vernis ! Et deux en plus ! On a là un rouge tout simple, rien que le nom donne envie de le porter 'femme fatale'. Puis, un ptit nouveau tout beau, un noir effet smocky. On le passe par dessus le vernis (peu importe la couleur en fin de compte) et il le fonce ! On peut ainsi choisir la nuance de foncé. J'adore ! Du rouge on peut passer au bordeaux, au rouge sang etc..





Petit clone du célèbre Chubby Stick de Clinique. Ce rouge à lèvre glossy glossy tout en transparence intense est superbe ! Un peu difficile à appliquer car il peut déborder sur les lèvres à l'application (mine épaisse et texture crémeuse fondante). Mais j'adore ! Le rouge change selon la luminosité.

 



Un parfum qui assume ses références de floral gourmand sur un accord de Bois de Réglisse et Myrtille. La fragrance s'ouvre sur des notes lumineuses et colorées de Myrtille et Mandarine. Son cœur floral dévoile une ultra-féminité où se côtoient la volupté de la Tubéreuse et l'élégance de la Rose. En fond, son sillage boisé prolonge le parfum à travers des notes magnétiques de Bois de Réglisse et de Santal. 





* J'ai oublié les badges Natacha Birds qui sont pourtant trop mimi ! 

 






Pour vous abonner à la prochaine box



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire