vendredi 21 septembre 2012

My Little COUTURE Box - Septembre


My Little COUTURE Box




***


Première box de la nouvelle version, qui n'est plus dédiée à la beauté.
Cette fois, ce sont des thèmes surprises qui ornent les boites. Alors c'est à double tranchant, on aime ou on aime pas le thème donc on peut dire que MLB prend des risques.Si l'on considère qu'à la base, les abonnées étaient intéressées par les produits de beautés. Alors, pourquoi la marque prend ce tournant là ? Heureusement, on aura encore droit à deux produits make up !

Découvrez vite ce qu'il se cache alors derrière cette box..




Elle contient : 

- Un crayon noir - Vera Valenti
- Un gloss - Anatomicals

- Un badge
- Un mini canette Coca Cola Light - Edition Jean Paul Gaultier
- Un col reversible
- Un sac signé Kanebo


- Un flyer qui permet peut-être de remporter une place au prochain défilé de Jean Paul Gaultier
- Des enveloppes et des cartes avec des esquisses
- Une feuille pliée avec un joli proverbe
- Une grande carte d'inspiration déco/couture
- Un très joli carnet Liberty pour noter toutes nos idées
- Un livret 'My Little Couture box' pour en savoir plus sur la couture



***


Beaucoup trop de paperasses.. Il n'y aura que le très joli livret Liberty dont je me servirais par la suite. J'ai d'ailleurs vraiment craquer sur ce petit carnet ! Les autres papiers ou livres qui concernent la couture ne m’intéressent pas.




Le make up est limite limite.. Puis, quand j'ai vu le mascara Couture miniature Givenchy dans une autre version de la box, j'ai vraiment été dégouté de ne pas l'avoir eu  ! C'est pas de chance..

Le gloss sent bon la fraise, il n'est pas collant, je l'aime bien.
Le fameux crayon noir.. Pas assez intense mais il convient quand même...





Niveau couture, et donc en ce qui concerne le thème principal, il n'y a qu'un petit col réversible (j'allais dire moche) mais je reste sur importable car j'aime bien les motifs mais pas le col en lui même. Il n'est même pas adapté à mon cou, sur moi ca ne donne rien du tout !

Il y a également, en petit goodies supplémentaire, une mini canette de Coca cola édition limitée d'un  grand couturier, ainsi qu'un joli sac signé Kanebo






Au final, les 15.50€ sont-ils vraiment à la hauteur de la box ? Mon avis personnel est que....non.

J'aime le côté surprise, j'aime aussi les petits goodies.. Mais là il n'y a clairement que trois produits (le gloss, le crayon et le col) et ils ne sont pas à la hauteur de ce dont nous a habitué MLB.
Je crois avoir compris que beaucoup de clientes n'ont pas réellement apprécié cette box, et la marque a clairement dit qu'ils prenaient en compte les remarques, pour s'améliorer.

On verra le mois prochain ? Oui, surement, alors RDV ici dans 1 mois !

2 commentaires: