lundi 13 août 2012

Glossybox - Dédommagement


Un petit billet de passage..

Vous vous souvenez que pour ma Glossybox 'Tendresse' en mai, ils m'avaient envoyé une box 'nouvelle abonnée' alors que je suis abonné, sans interruption chez eux depuis un moment. J'avais donc dans cette box, deux produits que j'avais déjà reçu précédemment

Je les ai contacté, et ils avaient promis de me renvoyer deux produits que je n'ai jamais reçu. Depuis mai ca commencé à faire long mais c'est chose faite, j'ai enfin reçu ces produits ! 
Et ils sont conformes à ce qu'on m'avait dit car je ne les ai jamais eu. 


 

Toutefois, ces produits datent depuis un moment déja (je parle du Jelly Pong Pong, c'était il me semble pour les boxs de décembre). Aussi, la boite du mascara était toute abimée, et l'enveloppe très froissée. 
Enfin bon, je ne vais pas 'cracher sur la soupe' ce deal faisait certes parti du jeu (on paye pour découvrir des produits) mais ils ont quand même tenu parole à me renvoyer des produits que je n' ai jamais reçu et je trouve ca très professionnel quand même. 


Il s'agit donc d'un mascara de la marque Jelly Pong Pon. Il est noir, à l'air très fluide et brillant comme j'aime. La boite, bien qu'abimée, a de jolis froufrous c'est trop chou.


Il y a également un shampoing nourrissant pour cheveux longs et secs Leonor Greyl. Il embaume sans même être ouvert, et ca sent très bon j'ai hâte de le tester




***

Je vous prouve une fois de plus que Glossybox malgré ces petits défauts, est une entreprise sérieuse, qui même en prenant son temps, vous écoute et vous satisfait au mieux.

Pour vous abonnez c'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire