mardi 10 juillet 2012

Concours ~~ FiloSoFille !!!


Je poste ce billet le sourire aux lèvres, car c'est avec grand plaisir que je vous propose un petit concours. Un concours qui sent bon le sable chaud, la mer et la petite manucure qui va avec.. :)

Un grand grand merci à FILOSOFILLE qui m'encourage et fait confiance. Je suis vraiment ravie de vous parler de (et pour certaines, vous faire connaitre) cette marque.









 


La marque Filosofille vous propose donc de gagner un joli petit lot !!!



Un kit manucure très girly et très pratique pour les vacances ! Vous pourrez l'emporter partout grâce à sa petite pochette, et il comprends tout le nécessaire pour montrer vos pieds et vos mains avec fierté !

Il contient donc :
- 1 lime & 1 polissoir
- Des bâtonnets de buis
- 1 coupe ongle
- 1 vernis à ongle

La lime a deux côtés, un moins fort que l'autre, pour toujours avoir des ongles impeccables. Le polissoir à un côté qui polit l'ongle en douceur, et un autre côté qui permet de le faire briller.

Les bâtonnets sont pratiques pour la propreté de l'ongle et pour les cuticules.

Le coupe-ongle est sublime !!! 

Le vernis, n'en parlons pas il est carrément à tomber. Très facile à appliquer, ce rose passion est brillant comme jamais. J'ai rarement vu un vernis aussi brillant j'adore. Puis c'est un vernis qui tient longtemps, et vous le savez j'en ai testé un sacré paquet ! 


Si vous ne gagnez pas ce lot, je vous conseille de vous y intéresser de près car c'est top top top !



Le prix de la pochette kit manucure beauté est de 14.90€






Pour jouer & tenter de remporter ce lot, il vous suffit de : 

  • ET de me laisser un commentaire (obligatoire pour valider la participation) en me précisant votre nom/pseudo fan des pages. Une seule participation par personne.




 Facultatif (non obligatoire !), chances en + :
  • Suivre FiloSofille sur Twitter +1
  • S'abonner à ma page Hellocoton +1
  • Devenir membre de mon blog  +1
  • Relayer le concours où vous le souhaitez +2 (indiquez le lien en commentaire)
Sans oublier de me donner votre nom/pseudo/lien pour chaque lien.


Pour les personnes qui n'auraient pas Faceboook,  vous pouvez prendre au choix un lien dans les chances en plus (merci de me l'indiquer en commentaire).

                                                                    

http://silana-blog.com/themes/rose/img/li.png  Le jeu est ouvert à la France Métropolitaine jusqu'au 10 Juillet à minuit .


N'oubliez pas de revenir ici même le 10 juillet (pensez au lien en favoris par exemple) pour connaitre  le nom de la gagnante. Nom que je transférerais à la marque ! 


                                                           Bonne chance !! 



27 commentaires:

  1. Bon, bin, qui tente rien n'a rien ! LOL
    Moi qui ne suis pas Make up, si y'a un truc auquel je m'interresse de pret tu le sais ce sont mes petits ongles =)

    Donc voili voilou, j'ai liké et je partage sur FB ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhhhhh super concours tip top cool ! Merci merci ! Bien sur je participe en imaginant déjà ce petit kit dans ma valise pour les vacances ! (Le soleil est arrivé, c'est déjà ça de fait...)

    Je like toi + Filosofille sur FB (Pseudo: Adeline Abegg)
    J'ai relayé l'info sur ma page FB (Pseudo: Adeline Abegg)
    Je te suis sur Hellocoton (Pseudo: trixip)mais je suis également abonnée à ton blog (Pseudo: TrixiPuck)
    & Je suis Filosofille sur Twitter (Pseudo: @TrixiPuck)

    Nan je suis comme ça moi, j'aime pas faire les choses à moitié ! & Filosofille je l'aime !

    voili voilou,
    Encore merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, super, j'ai eu la chance de découvrir un jolie pince a épiler filosofille dans ma box de ce mois-ci.elle est magnifique hyper girly!!!


    je sui fan de la page Facebook FiloSoFille & Enjoy Make up (marie duzac)

    je suis FiloSofille sur Twitter (@mariemae32000)
    je suis abonné sur ta page Hellocoton (mariemae)
    je suis membre de ton blog (marie duzac)
    j'ai relayé le concours
    facebook https://www.facebook.com/mariemae/posts/257998480972166
    hellocoton http://www.hellocoton.fr/dlp-10-juillet-m778258
    twitter https://twitter.com/mariemae32000/status/218282373073223681
    google+ https://plus.google.com/u/0/106352707374389877480/posts/ir9pL6Vrakd

    merci de ce joli concours bises marie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Très joli concours. Je te suis sur FB (Sandra D..........x) et je suis devenue fan de la page Filosofille. Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR.
    JE TENTE MA CHANCE ALORS BIEN SUR JE SUIS FAN DES 2 PAGE SUR FACEBOOK ( sous baudry amandine)ET J AI PARTAGE AUSSI ;
    BON COURAGE ET MERCI POUR CE CONCOUR

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    je joue sous le pseudo fb pour vos 2 pages : sissi zient
    hc + twitter philosofille : szient

    merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe j'adore le lot
    je suis déjà fan de ta page facebook sous audrey gorree
    et aussi fan pour la seconde page facebook
    je te suis sur twitter sous gorree
    je suis abonnée à hellocoton sous audreygor
    je usis membre du blog sous audrey gorree
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor
    twitter
    https://twitter.com/#!/AudreyGorree
    merci pour ce concours
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. coucou merci pour le concours
    je suis fan du blog et de la page filosofille que j'avais découvert ds la MLB : valérie sauvent
    je me suis abonnée et j'ai partagé FB : valérie sauvent (public sur mon journal)
    twitter : val02191
    google : blanc val

    RépondreSupprimer
  9. Je participe, j'adore cette marque :) et la pince à épiler est top ^^
    Je suis vos pages sous le nom de Stéphanie K****L. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour!! très sympa ce concours !! merci!!
    alors j'ai liké les 2 facebook sous le pseudo --> A ma Facon
    J'ai partager le concours sur facebook également --> https://www.facebook.com/pages/A-ma-façon/147699055316308?ref=tn_tnmn
    Hellocoton -->la mode cuisinée a ma facon
    Twitter --> blogamafacon
    et je suis aussi devenue membre du blog --> a ma facon

    voilà j'ai fait la totale !!!!

    j'ai aussi lancé un concours sur mon blog pour gagner une bague sur le même principe que ton concours, si tu veux y participer c'est par la --> http://lamodecuisinee.blogspot.fr/2012/06/concours-sheilandi.html

    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , je participe .
    J'aime les deux pages Facebook (Pauline Melard).
    Je suis sur twitter Filosofille (@PaulineMelard)
    Je te suis sur HC (Pauline Melard)
    Et j'ai relayer le concours : https://twitter.com/PaulineMelard/status/218608652590915584
    Merci beaucoup et bonne journée

    paulinemelard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance aussi hihihi !!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, top ce kit en effet, il est pile poil dans mes couleurs en plus =)
    Merci pour ce concours, je tente ma chance !!
    Je suis fan des deux pages (Manon Weiss).
    Abonnée twitter (manon weiss)
    Membre Blog (Manon W.)
    Abonnée Hellocoton : leblogdedansedanse
    Partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-kit-top-pour-les-filles-a-gagner-m780554
    manonette.danse@live.fr
    Voilà, je croise les doigts !! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !

    Je tente ma chance avec plaisir car c'est une marque qui fait de jolies choses et que j'aimerais bien connaître :)

    Je suis fan des deux pages facebook avec la page de mon blog (http://www.facebook.com/pages/LovelyBeauty/416731248352225) pseudo : Lovely Beauty

    Je suis abonnée à ta page HelloCoton : Lovely Beauty

    J'ai relayé le concours sur mon blog (sur ma page des relais) à l'adresse suivante : http://lovelybeauty.over-blog.com/pages/je-participe-a-leurs-concours-7604530.html

    Je croise les doigts ! ;-)

    Bisous et bonne soirée (et encore merci pour ce concours !)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    je participe bien volontiers ce kit est superbe
    fan sur FB (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/464739090205069
    merci tout plein et bon week end
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce joli concours, les produits sont girly comme j'adore!
    je suis fan sur FB : Mademoiselle Hoëdic
    je suis Filosofille sur twitter : @gaidmarie
    je suis abonnée à ta page HC : Mademoiselle Hoëdic
    je suis membre de ton blog : Victoire Duby
    j'a relayé sur ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Ho%C3%ABdic/286198244740883?ref=tn_tnmn
    j'a relayé sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellehoedic
    Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir, je trouve tout tellement chouette dans cette boutique !
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann
    GFC : Djahann
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. fan des page Facebook : Mathilde Fagoo
    FiloSofille sur Twitter : PHENOMENI▲LL.
    @be_fabu
    membre de mon blog: F▲BULOUIS.
    Relayer le concours où vous le souhaitez: https://twitter.com/#!/be_fabu

    nom: Fagoo
    pseudo: Mathilde
    lien pour chaque lien: https://twitter.com/#!/be_fabu

    RépondreSupprimer
  19. Voilà j'ai joué :)

    Julie Katz :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours ! Ce kit est superbe !
    Voilà ma participation :
    Sur Facebook, je suis Charlotte Shaëdell Tachot Bonkowski
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (pseudo = Shaedell) et suis membre du blog (Charlotte Tachot)et j'ai partagé sur facebook : http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2012/06/concours-filosofille.html

    Voilà voilà !
    Encore merci, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou alors je participe a ton concours :)
    J'ai aimé ta page facebook et celle de Filosofille :) Pseudo: Songul Incir
    J'e suis le compte twitter de Filosofille Pseudo: @Petitlutin29
    Bisous et merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment envie de découvrire la marque ! la couleur du vernis est top et on en a jamais assez !!
    Je suis fan des deux pages FB avec le pseudo Lucy PERNOT !!

    Je crois les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour!

    Très mignonne et surtout super pratique cette trousse!!

    Cordialement,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Je tente ma chance on sait jamais.
    Je connait ton blog grace au forum beauté test et depuis a chacune de tes publications je passe y faire un petit tour.
    Cette petite pochette est super pratique pour partir en vacances.
    Je suis fan des deux pages FB et membre de ton blog sous le pseudo sosomania.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    je participe avec plaisir!
    Je suis membre du blog: dujardinrose.
    Je suis fan de ta page FB et celle de Filosofille: Rose Dujardin et j’ai partagé:
    http://www.facebook.com/dujardinrose/posts/450935758271212
    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-enjoy-makeup-dlp10-07-12-un-kit-manucure-beaute-filosofille-a-gagner-m797007
    Je suis Filosofille sur Twitter: Rose Dujardin et je partage aussi:
    https://twitter.com/RoseDujardin2/status/222455533158936579
    Merci beaucoups pour ce concours! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir!
    Je suis vos deux pages FB avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.
    Je suis membre de ton blog (Mère Blabla).
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234998873288017&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    je joue avec grand plaisir
    FB : la bulle de plume
    HC: la bulle de plume
    twtter: chloéplumedange
    merci bcp

    RépondreSupprimer