jeudi 10 novembre 2011

Mascara 'Faux Cils' Gemey Maybelline

  Faux Cils Volum'Express - Gemey








Ô qu'il est beau ce mascara à l'effet dentelé ! Les promesses d'avoir de beaux cils longs étoffés effet faux cils étaient prometteuses.. La couleur ultra back m'attirait.. Donc, bien évidemment, j'ai voulu tester. Dans la même collection, j'avais même adoré le Colossal (le jaune)..

Mais cette fois, je suis plutôt déçue !

Le côté ultra black, ok. Mais le côté super longueur super volume, mouais.. Il faut mettre au moins trois couches pour avoir un effet plus surprenant, et encore, il y a à partir de là, des paquets ! Et surtout, je n'arrive pas vraiment à expliquer ca mais on dirait que mes cils sont granuleux.. C'est pas joli-joli tout ca.. Dommage car il étire bien les cils, et ceux la sont vraiment noirs mais on arrive pas bien à le travailler ..

Si je le compare à mes mascara chouchous (Architect 4D de l'Oréal, 360° de Bourjois..) il y a une nette différence.. ! Ce qui m'a embêté aussi, c'est qu'en le choisissant j'ai eu du mal à différencier ce mascara aux autres de Gemey.
Par exemple, 'l'effet Cils déployés' il a quoi de différent à celui la ?


De plus, ce mascara est ultra difficile à démaquiller ! Comme je le disais il est très noir mais bon ..

2 commentaires:

  1. Je voulais aussi le tester vu que j'adore le Colossal <3, mais je ne lis que des avis négatif, donc je pense passer mon chemin :)

    RépondreSupprimer
  2. :( dommage visuellement il est trop beau ! Par contre il faut que j’édite, il est carrément dur à démaquiller !

    RépondreSupprimer